• CAREERS
  • TARIFFS

SERVICES
INTERNATIONAUX

SERVICES
INTERNATONAUX

PRÉSENCE MONDIALE INCOMPARABLE

Nous ne sommes pas limités par les frontières. Avec des bureaux en propriété exclusive en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe et Asie - et des partenariats stratégiques en Europe et dans le sous-continent indien - la capacité de Traffic Tech à fonctionner à l’échelle mondiale fait de nous l’une des sociétés de transport les plus puissantes du secteur.

Services de Transport Maritime

Notre expertise dans la prestation de services de Transport Maritime et nos relations avec un grand nombre de compagnies maritimes nous permettent d’offrir la meilleure couverture à nos clients dans le monde entier.

  • Conteneur Complet (CC) (FCL).

  • Chargement Partiel de Conteneur (CP) (LCL) : Ce service nous permet d’offrir des options de consolidation et de co-chargement à nos clients.

  • Service Porte-à-Porte.

  • Affrètement d’Équipement.

  • Marchandises en Vrac et Cargaisons de Projet.

Service de Transport Aérien

Lorsque les services de Transport Aérien constituent la meilleure et la plus rapide option pour nos clients, notre équipe spécialisée et dévouée fournit à nos clients des services exceptionnels, y compris des consolidations et un service porte-à-porte, en organisant le transport de leurs marchandises à partir du point de départ jusqu’à la destination finale.

OÙ SOMMES-NOUS ?
PARTOUT.

Notre présence mondiale signifie que nous avons la capacité de fonctionner selon votre calendrier. Avec des partenaires de confiance dans plus de 25 pays, nous disposons aujourd’hui de la flotte et de l’expertise nécessaires pour traiter les envois les plus critiques sans avoir à craindre la moindre difficulté.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS DÈS AUJOURD’HUI.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS DÈS AUJOURD’HUI.

© 2021 Traffic Tech Inc. Tous droits réservés.

• CAREERS
  • TARIFFS

INTERNATIONAL
SERVICES

INTERNATIONAL
SHIPPING

UNMATCHED GLOBAL REACH

We’re not constrained by borders. With wholly-owned offices in North America, South America and Asia, and strategic partnerships in Europe and the Indian subcontinent, Traffic Tech’s ability to function on a global scale makes us one of the most powerful transportation companies you can do business with.

Ocean Freight Services

Our expertise in providing Ocean Freight services and our relationships with a large number of shipping lines allow us to provide the best coverage to our customers, worldwide.
Our services include:

  • Full Container Load (FCL).

  • Less than a Container Load (LCL): This service allows us to offer consolidation and co-load options to our customers.

  • Door-to-Door Service.

  • Equipment Chartering.

  • Break Bulk and Project Cargo.

Air Freight Services

When Air Freight services are the best and fastest option for our clients, our dedicated, specialized team provides our customers with exceptional services including consolidations and door-to-door service, by arranging for the transportation of their goods from door to final destination.

WHERE ARE WE?
EVERYWHERE.

Our worldwide presence means we have the ability to operate on your timeframe. With trusted partners in over 25 countries today, we’ve got the fleet and the expertise to handle even the most critical shipments without breaking a sweat.

Partner with us today.

Partner with us today.

Terms and Conditions:

Client
Carrier
Customs
Invoice
Warehousing

© 2021 Traffic Tech Inc. All rights reserved.